[Deja posté sur une autre liste]

Bonjour,

[HARD]
Un vieux monitor CRT 17' est mort. Il faisait gentiment du 1024x768 avec
une carte Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI RV280 [Radeon 9200 SE]
(rev 01) Ca me suffisait.

Je dois remplacer le moniteur, je souhaite conserver la carte vidéo.

Afin de guider mon achat : Quelle résolution maximum  puis-je espérer
avec cette carte sur une Xubuntu 12.04  ?

[SOFT]
Comment ça va se passer au branchement du nouveau moniteur ? Faut-il
reconfigurer Xorg ? Si oui, comment ?

Merci,  J.
--
Pour passer au message suivant appuyez sur #