On Fri, 23 Aug 2013 12:56:49 +0200
Eric Lemesre <eric.leme...@gmail.com> wrote:

> sed: -e expression n°1, caractère 185: option inconnue pour `s'
> dpkg: erreur de traitement de tomcat7 (--configure) :
>  le sous-processus script post-installation installé a retourné
> une erreur de sortie d'état 1

> D000002: fork/exec /var/lib/dpkg/info/tomcat7.postinst ( configure
> 7.0.28-4 )

Il faut que tu 'gades dans /var/lib/dpkg/info/tomcat7.postinst
ce qui merdouille au car 185; suivant ce qui ne va pas, soit tu
corriges, soit tu fausses le script pour qu'il croit avoir
reçu une réponse positive et saute la partie concernée.

--
Drinks: Mais nan mec j'étais pas bourré...
Krazy: y a une vidéo qui tourne, t'étais entrain de