Le Sun, 18 Aug 2013 22:12:45 +0200
Sandro CAZZANIGA <cazzaniga.san...@gmail.com> a écrit:

> Essaye le programme powertop pour essayer de diagnostiquer ce qui
> pompe l'énergie de la batterie.

J'ai quand même des gros doute sur la fiabilité de powertop.
Il m'affiche une conso globale de 11W et des poussières et dessous il
me dit que l'écran consomme 12.7W ...

Là j'ai tout qui est au mini (températures, conso) et pourtant le
ventilo tourne quasiment à mi régime. Ça m'énerve de plus en plus. Je
me demande si le PC n'a pas un problème.

Gaëtan

Gaëtan