Le jeudi 12 septembre 2013 08:02:41 ptilou a écrit :
> re,

> C'est une histoire de kerberos 5,sous certains serveur ? ;-0
> Si non, y en a des gratuit et y en a des payants, serveur qui offre un acces
> VPN, moi je ne l'utilise pas, j'attend qu'une antenne satellite + tete +
> decodeur tombe du ciel, et surtout je cherche des infos sur les micro
> satellite de radio amateur ...
>
> Mais normalement c'est que le vendredi, qu'on a le droit de raconte ca, sauf
> MOI ...
>

> Ptilou

En anticipant un peu vendredi (c'est quand même bientôt), j'ai une question :

l'authentification avec kerberos permet seulement l'accès aux émissions
normalement réservées aux résidants du pays mais pas à tous les programmes
qu'on peut recevoir par satellite ? Dans ce cas, ce n'est pas intéressant.

librement

Klaus

Répondre à