Bonsoir,

Le 23/09/2013 18:57, stephane.garg...@laposte.net a écrit :

Et je maintiens ce que j'ai répondu le 24 janvier dernier : cette publicité (en
fin de message) est tout à fait involontaire de ma part et je ne peut rien
faire contre ça...

Enfin, concernant l'html, je fais toujours attention à utiliser le formatage en
"texte brut" à chaque fois que j'envoie un courriel à la liste (d'ailleurs
conformément à l'une des recommandations émises par Debian).

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

"Attention, la poste nuit à la neutralité du mail" ;) .

@+
Christophe.