Salut,

J'ai une idée. Si tu arrêtais d'utiliser cette belle connerie qu'est
dropbox ?
Je préfère t'ouvrir un compte sur mon OwnCloud plutôt ! (si ça t'intéresse)
Ou alors, fais toi une install d'OwnCloud et hop !

Sinon, pour des backups automatisés, rsync est formidable (j'ai un joli
script si ça t'intéresse)

My 2 cents :)
Gaël

Répondre à