Le Fri, 18 Oct 2013 17:08:10 +0200
Dominique Asselineau <assel...@telecom-paristech.fr> a écrit:

> Sauf si on ne peut pas faire autrement, l'accès à la base MySQL par un
> CGI devrait s'en tenir à des privilèges des plus limités.  Ne pas
> autoriser de drop par ex.

Le script était un script de chgmt de mot de passe. Dur de ne pas lui donner
des droits d'écriture.

Pour les protections, fail2ban n'est pas assez fin vu le trafic. mod-evasive
remplit très ce rôle en renvoyant une erreur 403 si on s'acharne sur la page.
On peut mettre une liste blanche permettant par exemple le recensement google
qui sinon serait perturbé.

Pas d'idées à propos de ces lignes

125.88.123.244 - - [15/Oct/2013:03:59:57 +0200] "X-iqstuvt: 1" 400 306 "-" "-"

que je n'arrive pas à comprendre? Ni pour un logiciel d'analyse de fichiers
access.log pour activités curieuses?

En tout cas, merci de la (et même des) réponse(s) reçue(s)

François Boisson