Le 23/10/2013 21:18, guillaumebeaupel...@free.fr a écrit :
Bonjour,
Bonsoir,

> J'aurais voulut savoir si je peux faire tourner Débian 7.2 sur un
> pcduino donc voici les caractéristiques : A Mini PC with Arduino type
> Interface powered by ARM Pro Spec: CPU: 1GHz ARM Cortex A8 [...]
>
> Si c'est possible il faut que je prenne quelle version de Débian ?

À priori, une wheezy doit pouvoir s'installer, il existe des images non officielles
pour cette cible :
http://sourceforge.net/projects/debianpcduino/files/?source=navbar

De plus, le cpu est un allwinner A10 et je viens d'installer une debian
wheezy sur son petit frère le A13 (sur une OLinuXino Micro [1] )

mil

[1] https://www.olimex.com/Products/OLinuXino/A13/A13-OLinuXino-MICRO/open-source-hardware

> BEAUPELLET Guillaume 4 chemin de la croze 39100 BAVERANS France
> +33649678036 +32483437286

\o/ un jurassien! Faut passer nous voir chez Sequanux à Besançon...

Répondre à