Le Thu, 07 Nov 2013 00:00:02 +0100, Sylvain L. Sauvage a écrit :

> D’ailleurs, moi-même, il m’arrive de défendre des plaies comme Java, C++
> ou même (La)TeX¹.

LaTeX c'est un peu comme l'assembleur. Pour la programmation j'utilise un
langage "au-dessus" : C, l'assembleur c'est fini depuis longtemps.

De même pour LaTex j'utilise LyX même si j'en froisse certains. Mais avec
quelques lignes "d'assembleur" pour fignoler.

Plus généralement si le but est de dire merde : qu'importe le langage ?

Les querelles de langages ça permet de fournir les fils des forums. Quid
des conflits Pascal/BASIC  ou C/Pascal (et autres) ?

Vivement demain : on pourra se lâcher ?