*> dpkg (subprocess): unable to execute new pre-installation script:
*> Permission denied

*>  subprocess pre-installation script returned error exit status 2
*> dpkg (subprocess): unable to execute new post-removal script:
*> Permission denied

ca vient du fait que tu utilises sudo je pense. (perso je l'utilise pas,
je préfère faire un bon vieux su de temps à autres).
t'as du autoriser à ton user d'utiliser dpkg, mais pas tous les scripts
qu'il lance. (c ptet pas ca l'explication, mais je suis certain que ton
Pb vient de sudo)

essaie de faire un su, puis de lancer ton install par dpkg, je pense au
ca marchera très bien
--
MadCoder (53 53)

"Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout
le bénéfice de la partie de la fonction de production de la
joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité
entre les investissements, elle a intérêt à investir plus."

        - JP Ponssard

Répondre à