Le 18.02.02, kamel e-qual.fr a tapoté :

> [...]
|     whiptail - Displays user-friendly dialog boxes from shell scripts.
|     python-newt - A newt module for Python.
|     space-orbit - A 3D space combat simulator
|     libnewt-dev - Developer's toolkit for newt windowing library
|     newt-tcl - A newt module for Tcl.
|     libnewt-perl - Perl bindings for Erik Troan's newt text-mode windowing
| toolkit
|     libnewt0 - Not Erik's Windowing Toolkit - text mode windowing with slang
|
| ainsi ma question est la suivante: comment savoir parmis les paketages
| proposés, quels sont ceux qui possède le fichier newt.h

        Tout simplement : news.h est un header C c'est donc un fichier de
        _développement_ et par conséquent, il faut rechercher des paquets
        de dev. En l'occurence libnewt-dev.

| merci

        Avec plaisir.

Thomas
--
 J'ai voulu acceder à la hotmail (est-ce la même chose que hotline ?) et
 on me demande mon nom et un mot de passe. J'ai mis mon nom et mon mot

Répondre à