On Sun, 05 Jan 2014 10:29:33 -0500
Fabián Rodríguez <magic...@member.fsf.org> wrote:

> Je me demandais si qq'un ici utilise ce bidule avec Debian:
> http://www.matrox.com/graphics/en/products/gxm/th2go/displayport/
>
> Je voudrais brancher 3 écrans sur mon laptop au bureau, j'ai vu un
> modèle plus vieux fonctionner sur desktop mais je pensais avoir un
> avis ici.

C'est relativement cher:
http://www.clubic.com/shopping-508258-3-matrox-triplehead2go-dp-edition.html
et ça a l'inconvénient de la chaîne HIFI MIDI par rapport à celle
en composants séparés, à savoir que si ça tombe en rideau tu n'as
plus rien.

Peut être vaudrait-il mieux te tourner vers des CG individuelles en
USB, genre:
http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-sensevision-usb-2-0-vers-dvi-i-68708.html
là, si l'une d'entre elle pète, ça ne remet pas en cause le reste
du système d'affichage.

Ceci pourra te donner une idée des poss.:
http://www.tomshardware.fr/articles/carte-graphique-USB-3-displaylink,2-27.html

--
J'ai appris qu'il fallait ceuillir les cerises avec la queue,
je suis bien embêté, j'avais déjà du mal avec les mains, hein.