le mar 19-02-2002 à 10:45, Yann Forget a écrit :
> Bonjour,
>
> Problème du jour : Mozilla a viré Netscape qui n'est plus accessible bien
> qu'installé. Je sais que Mozilla est mieux que Netscape, mais pour le support
> de Java, Mozilla peut mieux faire. J'ai besoin des 2 navigateurs !
> :o(

Ça ne répondra pas directement à ta question, mais Mozilla a un
excellent support java pour peu qu'on installe le paquet j2re1.3 en
ayant la ligne :
deb ftp://ftp.oleane.net/pub/java-linux/debian woody non-free
dans son sources.list.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           [EMAIL PROTECTED]