@nb:
non, je viens de verifier libapache2-mod-php5 n'est pas installe.
En utilisant aptitude, il me marque un "c" en debut.
D'apres l'aide, ca veut dire "supprime mais les fichiers de configurations
sont encore present"

@commandatore:
Comment fait-on pour remettre php5 si la desactivation du php5 ne
fonctionne pas?
merci

Cdlt
Hugues