Le mercredi 26 février 2014 à 14:58, LaNaar Dakoté a écrit :

> Effectivement. Merci pour ton aide.

C'est bien cool !

> Je vais quand même mentionner le problème et ta solution dans un rapport
> d'installation (mon mail à debian-boot@ étant resté sans réponse), car
> bien que je l'ai tu, j'ai rencontré le même souci avec d'autres
> installations « presque » à l'identique (à cela près que le
> partitionnement assisté avec LVM n'incluait pas le chiffrement du VG).

Les pages que j'ai lues sur Internet qui rapportaient le même problème que toi
parlaient aussi d'une fausse manip (de l'opérateur - toi en l'occurrence) lors
du partitionnement. Quelque chose du genre, choix d'un mode de partitionnement
LVM, puis retour arrière et choix d'un autre.

Es-tu aussi dans ce cas ?

Seb