On Mon, 3 Mar 2014 19:28:06 +0100
andre_deb...@numericable.fr wrote:

> Cette demande dénote une certaine méconnaissance :-)

 Ouh là ! ;-)
 1- faire au moins trois ( 3 ) défragmentations de W$
 2- un CD live de GPARTED pour réduire les partitions W$
 3- créer les partitions (4) swap et racine et home et une de secour
 4- le CD "net-install" et tout roule
 5- a condition d'avoir une connexion " ETHERNET " et un W$ pas destiné
 à empêcher l'installation d'un autre OS

        racine = 20 Go suffit à Wheezy ou jessie ou sid

> Il suffit de démarrer Debian à partir d'un CD d'installation,
> en s'assurant avoir une partition dispo.
 1 partition = pas suffisant AMHA

> Tout s'installera, avec le dual boot à la fin de l'install,
> sans toucher à Windows.

 + 1

> Il est préférable d'avoir une connexion internet via un câble ethernet
> pour procéder à l'installation et de télécharger le CD "net-install".
 + 1
> André

 Georges

--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.

  Debian c'est pas pour le vulgum pecus, c'est pour les meilleurs. ;-)