Et puis pouvoir utiliser son achat sur les appareils de son choix, on ne
peux pas appeler ça du vol... Incroyable de ne pouvoir lire un epub acheté
chez Decitre sur son Ipad ET ma liseuse!! Mais c'est un autre sujet.

Tu peux trouver le source python un peu partout et il fonctionne très bien
sur tous les OS (pas de dépendances spécifiques à Windows). Il est même sur
github <https://github.com/ptimothyp/python/tree/master/scripts>.

 Le 11 mars 2014 19:58, "VieuxGeek DuSystem" <skazix....@gmail.com> a écrit