Bonjour,

        Blender n'est pas fait pour de la 3d dimensionelle et je connais
        quelques logiciels 3d qui font de la 3d avec le code ISO G prévu
        pour la cnc, mais le tarif tourne autours de 20 K€

        mais pour dessiner simplement en 3d je cosneille Varicad
        qui est nettement plus abordable ...

        https://en.wikipedia.org/wiki/VariCAD

        slt
        bernard

---
Un acteur, c'est quelqu'un qui est capable d'attendre
10 heures assis dans un coin pour tourner 5 minutes.
        -+- François Truffaut -+-