"frederic.zulian" wrote:

> Les cd Debian sont en Anglais par défaut mais il y a possibilité de les
> Franciser sans trop de difficultés.
> Cf : archives de la liste et doc de N.Sabouret

Ah non.
Ma doc ne parle pas de franciser les CD.
Il est possible de construire une version française des CD en utilisant
le paquet "bootfloppies", mais ce n'est pas trivial.
Les CD officiels, par défaut, sont en anglais.
Je ne sais pas si les vendeurs (ikarios par exemple) en font des version
françaises. Il faut le leur demander (voir le site de debian).

Ensuite, pour franciser une debian installée (par CD fr ou us) : cf ma
doc.

Nico.
--
Nicolas SABOURET