Bonsoir,

Installée sur debian squeeze 6.0.4, la *carte graphique Nvidia* de ma station de travail (processeur 2800+ AMD Sempron 1600 Mhz) subit de *grosses difficultés* ("patates" lors du démarrage... jusqu'à un *écran bloqué avec rayures horizontales* noir / blanc moucheté).

Bizarrement, lors d'un redémarrage, l'affichage se portait pas trop mal (seulement tâches jaunes sur quelques endroits des différentes interfaces logicielles). J'en profitait pour *tenter une restauration de la carte graphique*:

 * /Installation du paquet Envyng/: impossible à cause de la version
   python en place (2.6)
 * /Paquets nvidia/: je ne pourrais les citer car ma station est de
   nouveau bloquée... (j'écris depuis un autre poste)

Je sollicite donc votre aide afin que vous puissiez *me guider à travers quelques lignes de commande* (rédigeables à partir du boot démarrage?).

J'espère vous avoir donné assez de détails.

_PS_: je ne souhaite pas ré-installer mon poste de travail, car y réside un important travail de configuration (logiciels, préférences,...)

Par avance merci!

Bonne soirée,

Baptiste

Répondre à