Hello !

Le titre est pas très explicite, alors voilà plus de détails :

J'ai un serveur dédié, qui sert principalement du web.
Y'a une vingtaine de sites dessus, en prod.

J'ai un nouveau serveur, qui lui a vocation a remplacer l'ancien.
Seulement, sur ce nouveau, je fonctionne avec des VMs.

Je veux donc créer une VM qui soit une copie exacte de l'ancien serveur !

Parce que j'ai pas du tout le temps de tout migrer les services/sites
un par un !

C'est quoi le plus simple, selon vos expériences ?

Merci beaucoup!

Gaël