Le Thu, 05 Jun 2014 18:39:58 +0200,
Francois Mescam <franc...@mescam.org> a écrit :

> # anti-virus
> :0HB:
> * ! ? (formail | clamdscan --quiet -)
> * ? echo emetteur reel $FROM >> $LOGFILE

bonjour,

le format mbox est employé chez moi pour : /var/mail/$LOGNAME
le format MH est employé chez moi pour $HOME/Mail

 # Place mail sent to any MH-E mailing list in +mh-e.
      :0 w: mh-e$LOCKEXT
      * ^TO.*mh-e-.*@.*sourceforge.net
      | rcvstore -create +mh-e

source :
https://www.gnu.org/software/emacs/manual/html_node/mh-e/Procmail.html

 comment modifier la règle pour que se soit du MH ?

slt
bernard