Bonjour,

cela fait de plusieurs années (6 ans) que je tourne avec un systeme multi
seat sans problème : nvidia Geforce 7600 GT, Ati 9200 et Ati 700. J'ai
suivi pendant un temps les mises à jours et je n'avais pas fait de dist
upgrade depuis 1 an environ.
J'ai donc fait un dist upgrade il y a quelques semaines et tout est cassé :
les drivers ati (radeon du noyau 3.14) et nvidia (version 304.121) ne
semblent plus cohabiter et malgré mes très nombreuses recherches, je crois
que je suis dans une impasse à moins de changer de materiel :'(

Mon adage préféré avait encore raison : "lorsque ca marche, tu n'y touches
pas" ;)

Parmis mes scripts, je garde chaque mois un listing complet (dpkg -l) de
tous les paquets installés.
Ma question est la suivante : comment reinstaller à l'identique les
versions des paquets que j'avais il y a plus de 6 mois et qui n'existent
plus dans les repos actuels car trop récent ?
Je sais qu'il existe snapshot.debian.org, la recherche manuelle de tous les
paquets va me prendre très longtps.
Existe t il des scripts ou programme qui permettent d'en extraire les
paquets voulu ?
Mettons que j'y arrive en écrivant un script perl, une fois tous les
paquets récupérés, comment les reinstaller ? dpkg *.deb sur 3000 deb risque
d'exploser, comment les indexers proprement ?

Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions
Guillaume