On Thu, 21 Feb 2002 17:29:12 +0100
"Morgan" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Pour ceux que ca interresse, j'ai trouve un article parlant de
> l'installation de Grub, OpenBSD et Linux.
> La facon d'installer parait pas simple (ou pas clair).
>
> L'article est en anglais
> http://geodsoft.com/howto/dualboot/
>
> Morgan

Il y a un howto très bien faite sur grub ici (en plus
c'est en français):

http://www.cri74.org/linux/howto/grub-howto.html

C'est un peu long en passant par une disquette mais j'ai trouvé
que ca vaut le coup de la suivre, ca permet de bien comprendre
ce qui se passe.

N'essayez pas de booter OpenBSD avec le kernel /bsd comme
linux, ca ne marche pas, il faut utiliser le chainloader.
Le device root doit être au début du disque (avant le cylindre
1024 je crois, sinon ca donne une erreur "bad magic")

Passer de lilo à grub ca a été comme une révélation (presque
autant que du langage qu'il ne faut pas nommer à python)

Alain

Répondre à