J'ai opté pour un développement en interne pour cause de
fonctionnement un peu spécifique du service.

Sinon je m'étais dans un
premier temps tourné vers MANTIS Bug Tracker : https://www.mantisbt.org/

02:35, Olivier wrote:

> [...]
gestion de tickets de support ? Il s'agirait pour moi d'une nouvelle
installation (pas d'existant à reprendre). Ses spécifications seraient:
- installable sur Debian par un paquet, - IHM moderne, la plus simple
possible, - intégration email possible. Suggestions ?

> La première
qui me vient à l'esprit, Request Tracker (paquet
> "request-tracker4").
Son développement semble encore très actif.

Fabián Rodríguez - XMPP/Jabber+OTR: magic...@member.fsf.org [1]

http://debian.magicfab.ca [2]

> -- Lisez la FAQ de la liste avant de
poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists [3] Pour vous