On Thu, Sep 11, 2014 at 11:11:21AM CEST, Pierre Crescenzo
<pie...@crescenzo.nom.fr> said:
> Bonjour,

> Après un temps d'adaptation (difficile les premiers mois : au tout début de
> Gnome 3 dans testing, les bugs ont été nombreux) je n'y ai pas perdu, au
> contraire. Mais il faut accepter de rentrer dans le jeu de l'interface
> simplifiée, moins configurable.

Il faut adapter l'utilisateur à la machine, pas le contraire donc.

Bof.

Dans ce cas on prend un mac ou un windows et on s'adapte.

La force des Unix-like c'est qu'on peut adapter la machine à l'utilisateur si
on perd ça on peut balancer linux à la poubelle.