Bonjour,
as tu regarde les logs Eclipse ..Il doit bien raconter quelque chose non?
Pour memoire je crois qu'il stocke cela dans ton workspace dans le
repertoire .metadata
Ton JAVA_HOME est value dans ton .profile ou .bashrc ou .zshrc ?
Si ce n'est pas le cas je t'invite a le faire...

jerome

J.MOLIERE - Mentor/J

Répondre à