Le lundi 17 novembre 2014 22:34:56 andre_deb...@numericable.fr a écrit :
> [...]

Ben voila la réponse du site de téléchargement.
Sympa, tu  payes pour télécharger le fichier puis après c'est débrouilles toi !!

*Hello!*
*We don't have a password to this archive. You can try to find it on the page
where you've found link to this file.

*

*Best regards, technical support, Andrey *

--
Frédéric ZULIAN

Répondre à