Bonjour,
        Sous une patate à jour, je n'arrive pas à me faire authentifier par
un serveur SMTP.
        J'ai effectué une lecture de la doc et une recherche sur google, ce
qui m'a permis d'ajouter la section authentification (comme précisé dans la
doc d'exim et dans un message de S. Leclerc sur la liste du 20/12/2000).
        J'ai tenté l'envoi avec les 3 drivers (un par un et en mettant les
login et mot de passe appropriés) mais à chaque fois le serveur me renvoit
l'erreue 550, routage pas autorisé.
        Le serveur c'est le smtp de laposte.net, je suis en Rtc via free ou
wanadoo.
        L'envoi vers l'extérieur et la distribution en local marche
parfaitement avec le smtp de Wanadoo. Je n'ai pas de réseaux.
        Quelqu'un aurait-il un conseil, une idée, la solution ?
        Question subsidiaire, existe t'il un moyen d'avoir deux config
d'envoi via smtp et de choisir depuis Mutt laquelle utiliser ?

        Merci.
Nicolas Ménard
Service Technique - C.H.U. de Caen
tél. : 02.31.06.49.11