[toutes mes excuses à Patrice, j'ai répondu en perso au lieu de répondre
à la liste]

Le Mon 25/02/2002, Patrice Karatchentzeff disait
> Erwan David écrivait:
>
>  > Donc je vais installer mutt sans passer par le package. Ce sera
>  > nettement plus simple.
>
> A priori, c'est idiot. Jacques (me semble-t-il) t'a donné la méthode :
> tu fais un rétroportage en changeant le debian/rules).

Un rétroportage de quoi ? je suis désolé mais je ne vois pas dans le
debian/rules où est ce qui impose l'utilisation du gnutls dont je ne
veux pas et qui ne compile pas. Après ça...

Ensuute si je sais compiler depuis le tarball, je ne sais pas faire un
rétroportage.

--
Erwan

Répondre à