Le mercredi 28 janvier 2015, 19:23:20 Wallace a écrit :
> Bonjour à tous,

’soir,

>[…]
> Pour vous est ce la bonne voix pour compiler un kernel custom
> pour Debian? Ou faut il que je m'y prenne autrement?

  Ça fait quelque temps que ça ne m’est plus arrivé mais quand
le besoin se fait sentir, je suis une de ces deux pages :
https://wiki.debian.org/HowToRebuildAnOfficialDebianKernelPackage
https://wiki.debian.org/BuildingKernelFromUpstreamSources

  (Et pour les quelques paquets qu’il m’arrive de patcher,
j’avoue ne pas avoir encore trouvé l’utilité de pbuilder…)

--
 Sylvain Sauvage