Le mardi 17 mars 2015 à 13:09, Belaïd <oblivion.ik...@gmail.com> a écrit :
> Promotion de tous les jours: debian, un système d'exploitation libre pour
> ton ordinateur. Un système d'exploitation est la suite des programmes de
> base et des utilitaires qui permettent à un ordinateur de fonctionner
> vraiment comme il le faut ! :-)
>
> Debian est bien plus qu'un simple système d'exploitation : il contient plus
> de 37500 paquets ; les paquets sont des composants logiciels précompilés
> conçus pour s'installer facilement sur ta machine.
> Bonjour

Bah, pour faire court, on peut toujours proposer la page suivante :
http://www.debian.org/intro/why_debian

Le mardi 17 mars 2015 à 12:12, "khaled Kw" <kha...@kw-distribution.com> a
écrit :
> promo du jour windows 8.1 64 a 76 euro
>
> office pro 2013 199 euros

Bah, si j'avais vraiment les moyens, les 275 €, je les aurais donnés à Debian
: http://www.debian.org/donations :-)

> la quantite est limite bien entendu

Pas sur Debian.

Cordialement et à bientôt,