Je suis un peu étonné par le niveau d'inquiétude excessif de la liste face à
Jessie et Systemd.
J'ai passé mon portable à Jessie et Systemd depuis plusieurs mois. Oserai-je
dire que ça fonctionne très bien et que fonctionnellement Gnome 3 (j'utilise
surtout Iceweasel, mise à jour de paquets, vidéos, photos, divers outils liés à
la randonnée, LibreOffice, Gedit, Skype...) est plutôt bien fichu, que j'ai
plutôt moins de prise de tête que sur les versions précédentes de Debian ?