On 04/28/2015 03:20 PM, Yannick VOYEAUD wrote:
Bonjour,

Je cherche un truc pour faire mes sauvegardes avec cron en graphique.

Bonjour
J'utilise l'interface graphique Luckybackup qui fonctionne avec Rsync. J'ai essayé d'autres programmes tels que Grsync mais Luckybackup offre plus de possibilités. Pour Cron, il faut aller dans la boite de dialogue Profile/Schedule/add/ et là tous est paramétrable à coups de clics: date, reboot, délai, console mode, vue du crontab, etc... C'est archi-simple.

--
Maderios