Bonjour. Dans le cas ou tu n'a aucun accès à la console, tu peux utiliser
la fonctionnalité du noyau Magic Sys Req qui te permettrons a travers de
raccourcis clavier d'exécuter des commandes bas niveau (exemple:
synchronisation des systèmes de fichier puis redémarrage après tu pourras
vérifier tes logs, etc ...). Voici un lien qui pourra peut être  t'aider:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Magic_SysRq_key

Répondre à