J'avais répondu cela en avril 2015 :
https://lists.debian.org/debian-user-french/2015/04/msg00192.html

/Tiré de mon expérience Xubuntu sur un prototype de tablette (Le Tablo) :
Il existe différents modèles de claviers virtuels, j'avais essayé
OnBoard et Florence.
J'avais également mis en place le cache automatique du clavier, ou
plutôt le "décache" automatique quand on a besoin du clavier :
http://florence.sourceforge.net/francais/how-to.html#auto-hide

Bon, je sais! c'est pas Debian, ne tirez pas c'est inutile :-)

Pierre/

--
Pro. Signature

Pierre Touzeau

Chargé de mission  /  Préfecture de region Basse-Normandie
SGAR/rue Daniel HUET/14038 CAEN CEDEX/Tel: +33 231 306 306
pierre.touz...@basse-normandie.pref.gouv.fr / Fax: ... 564

Vous utilisez la version libre et gratuite d'OBM, développée et
supportée par Linagora.
Contribuez à la R&D du produit en souscrivant à une offre entreprise.
http://pro.obm.org/ - http://www.linagora.com

Répondre à