Le Sat, 03 Oct 2015 12:20:02 +0200, David Pinson a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Enfin, un sujet qui mérite d'être débattue !!!
>
> Pour titrer le sujet, j'ai repris cette formule très utile : "Dis-moi ce
> que tu achètes et je te dirai qui tu es..."
>
> Voici l'article suivi des commentaires pour une idée sur le bureau Linux
> (universel?)
> http://www.zdnet.fr/actualites/pourquoi-l-annee-du-bureau-linux-ne-
surviendra-jamais-39825740.htm

> Bonne lecture et bon débat,

+1

Google a misé sur l'information d'où les tablettes/smartphones : gagné.

Les photos restent dans les smartphones, plus personne ne fait de
courrier (encore moins par ordi : SSM et MMS), les tableurs sont des
objets de curiosité.

Mais ceux qui ont besoin d'un ordi au niveau individuel ont besoin d'une
MàJ : WiFi, Bluetooth, ethernet, etc ils se mélangent les pattes.

Ceci dit en vacances j'utilise un eeepc701 (celui à 4G de DD et écran de
10"). Avec un clé USB de 32G ça suffit même si c'est un peu lent donc ...

Avec un bon environnement de bureau c'est quand même mieux.

Répondre à