On Saturday 17 October 2015 11:56:34 Grc3a9gory Reinbold wrote:
> [...]
> la configuration de tes services en prenant garde toutefois à ne pas
> écraser bêtement la config du VPS. Prend le temps de faire un état de
> tes services.
> Je ne connais pas de solution de migration clé en main et selon moi ça
> n'existe pas (je peux me tromper).
> Je pense qu'il va falloir :
> 0. lister les services de ton dédié
> 1. les installer sur ton vps à l'identique de ton dédié (paquets)
> 2. reprendre la config
> 3. tester et déboguer si nécessaire
> 4. mettre à jour les DNS & Co si applicable
> Perso, je vois pas d'autres moyens "propres".

La solution que tu préconises sera beaucoup trop longue et fastidieuse.

Le but est de ne pas avoir à réinstaller tous les services
de Debian du serveur dédié, sur le Debian pré-installé VPS,

Je voudrais une solution un peu identique à
Linux sur serveur dédié vers autre serveur dédié,
avec transfert total du système via rsync,
ce qui est ici très facile et rapide à faire.

André

Répondre à