Salut,

Avec les compilations manuelles la première étape devrait être, selon moi,
de lancer l'aide :
./configure --help
si un script configure est présent.

Ç a va cracher un bon gros tas de lignes pas toujours clair pour le
néophyte et néophyte on peut le rester fort longtemps ;)

Toujours est-il que dans ce bordel je chercherai dans les chemins pour voir
l'un d'eux ne sert pas à indiquer le chemin autre que /root.

Bon courage,

mathias

Répondre à