Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Mon bureau est xfce, je
consulte les documents qui sont à l'intérieur de la corbeille en
cliquant sur ''corbeille''.

Ce n'est pas moi qui gère Roundcube mais
Hostinger.

Dans l' arborescence du système de fichier Débian ou se
trouve la corbeille (Trash) d'un utilisateur.

Je vous remercie.

Alex
PADOLY

12 décembre 2015, 16:23:31 Alex PADOLY a écrit :

> [...]
'soir,

un cadenas et je ne peux pas purger ou effacer des fichiers de la
corbeille.

> Dans quelle application ?
>
> On peut voir que ton
courriel est passé par Roundcube. C'est
> toi qui le gères ?
> […] PS:
quelle le chemin d'accès d'un utilisateur?

> Pour aller où ?>

Répondre à