Bonjour,
Mon système est une Debian Sid AMD64, suite au fait que la debian Sid Kde est
en période d'instabilité obligeant de redémarrer le système plusieurs fois par
jour pour pouvoir travailler, j'ai modifié avec l'aide de tune2fs la
périodicité de
la vérification du système par e2fsck, j'ai supprimer la vérification par le
nombre de montage et je l'ai remplacé par un intervalle de temps :1mois du
moins c'est ce que j'espérais mais à l'usage cela ne fonctionne pas. Ai je fait
une
erreur voilà la sortie de tune2fs
tune2fs -l /dev/sda6
*Maximum mount count:      -1 Last checked:             Wed Oct 28 20:38:41
2015
Check interval:           2592000 (1 month) Next check after:         Fri Nov
27
20:38:41 2015 *

Philippe Merlin

Répondre à