Ce fil de discussion est de plus en plus hors sujet. Après les handicapés,
maintenant les délires sur la théorie du genre à l'école. Est-ce qu'on pourrait
s'en tenir à Debian et à la promotion des logiciels libres et laisser le reste
à l'appréciation de chacun. Et descendons aussi des nuages. Ayant été
fonctionnaire pendant 40 ans, je sais avec certitude que plus de 90% de
l'administration publique utilise Word. Donc quel sens y a-t-il à ajouter que
le document est sous Word, sauf à être encore plus lourd ?