serait il possible de revenir à l'origine du courriel :

https://linuxfr.org/news/les-membres-du-collectif-edunathon-demandent-l-annulation-de-l-accord-entre-microsoft-et-l-education

slt
bernard<

Les mondanités creuses des cervelles éteintes devraient plutôt être redirigées vers des magazines modernes et culturels tels que " lui " par exemple.

Ce n'est pas le libre ou le tribunal qui peut bloquer ou stopper ou annuler un accord mais bien un marché , un concurrent , un client.

J'étais emballé par le partenariat scolaire debiansköll mais il s'adressait à une autre population située sur un autre territoire pour une autre époque.

je suppose que cet accord _gentleman agreement_ fait suite et précède à des avantages et privilèges comme il se doit lors de toute rencontre commerciale ; ce n'est plus une pratique mais une plus-value motivante non-négligeable.

Ah si des utilisateurs (trices) motivés (es) voulaient se donner la peine de ne plus regarder l'avenir vers leurs pertes mais tourner vers la lumière ; il y aurait peu-être une solution envisageable.

Une entreprise forte s'attaque ou s'interresse qu'aux plus inexistants car c'est moins cher. C'est leurs travail de faire de l'argent avec leurs "matières premières " quelqu'elles soient d'ailleurs ... Vous ne pouvez reprochez à microsoft d'être exellent en de nombreux domaines , c'est aussi l'une de ses vertue et cela fait partie de son charme ...

Si tous ces gens qui manifestent sans cesse leurs 'opinions' [qu'est-ce que voulez que j'en fasse ? ce ne sont pas des faits réels ni quantifiés ni qualifiés ! ] voulaient bien cesser leurs préjugés et s'ouvrir autre part qu' à l'afrique par l'intermédiaire de voyous (es) français (es) et par l'amérique s'appuyant sur des maffias bancaires européennes ; ils se rendraient compte que les clients ne manquent pas ; que 3 autres continents sont avides de leurs venues et que de nouveaux marchés mettraient en balance et concurrence le tant décrié (souvent à tort et par jalousie malsaine) microsoft et le ferait reculer et éteindre bien plus sûrement que n'importe quel activisme.

j'ai gardé le plus drôle pour la fin "À défaut d’annuler cet accord, ...les institutions publiques." tiré de :
https://linuxfr.org/news/les-membres-du-collectif-edunathon-demandent-l-annulation-de-l-accord-entre-microsoft-et-l-education
je ne crois pas pas que deux partenaires gangsters aient besoin d'un auto-proclamé médiateur _ le libre _ pour s'occuper de leurs affaires ... bref , rien que du minable de chez minable avec un peu de sel ici et un peu de poivre là.


* quiz de la coquille oops

Répondre à