Bonjour,

Le mardi 09 février 2016 à 14:33, Benoit B a écrit :
> E: Impossible de récupérer certaines archives, peut-être devrez-vous
> lancer apt-get update ou essayer avec --fix-missing ?

J'imagine que tu as essayé le « apt-get update » ?!?

As–tu essayé avec un autre miroir ? Il arrive parfois que certains se retrouvent
temporairement dans un état boiteux…

Sinon ça peut aussi provenir d'un problème matériel. J'avais eu une machine qui
chauffait, ce qui me causait des problèmes réseau (avec notamment ce type de
conséquences). Après démontage et nettoyage, tout était rentré dans l'ordre.

Sébastien