sudo "filemanager _ dolphin e.g."
(gk/su etc. adaptez selon vos besoins ...)
puis allez à media/usb et clickez sur propriété est une variante 'tip'
il est de la discrétion du poster original de discerner l'usage ou l'utilité des réponses bien qu'il soit vrai que 0777 n'est pas indiqué pour accès serveur vu les droits ouverts ... je suppose @sebastien que vous suggérez plus restreint. je ne suis pas certain que mon approche soit la bonne mais je commencerais par là. avec cette nouvelle policy, la clé n'est reconnu que pour un o.s et peut-être un seul utilisateur _ je crois que cela fait suite aussi à l'idée d'y insérer un dossier pgp/crypté/back_up.
compte-tenu du retour négatif, ubuntu a abandonné cette politique.

sur debian gnome , il ne me semble pas y avoir été confronté.
en sd je n'ai pas eu ce problème_mes clés sont en ext4.
voilà une bonne occasion de les essayer ou de lire un livre intellectuel avec illustration , par exemple la vie d'hilary clinton.

Répondre à