BOnjour,

Pour info en innodb ici on active une option pour splitter les données en 1
fichier par table sur les grosses bases. Je crois que du coup ça fait 1
fichier de dump par table et donc plusieurs fichiers au lieu d'un seul
énorme.

innodb_file_per_table (
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.7/en/innodb-multiple-tablespaces.html)

Attention il y a des manips à faire pour une base déjà existante sinon tu
auras toujours ton ibdata à 80Go.

David

Répondre à