Le 3 mars 2016 à 11:05, Daniel Huhardeaux <no-s...@tootai.net> a écrit :

> Bonjour

> Je déconseille *TRẼS* fortement.

Sans polémique aucune, je n'ai eu que des expériences très douloureuses
d'upgrade de Wheezy à Jessie, expériences qui contrastent avec la facilité
des autres migrations vers Wheezy, par exemple.

Si le contexte l'autorise, une ré-installation complète sur Jessie pourrait
avoir de l'intérêt.

> D'abord basculer sur Wheezy et vérifier que tout est fonctionnel. Si non,
> remettre en état ce qui doit l'être. Faire de même ensuite vers Jessie.
>
> Daniel
>
> [...]

Répondre à