salut !!

j'ai essayer d'installer le paquet de kontour qui remplace killustrator
(c'est pas que j'en ai besoin, mais a chaque fois que je faisait un
dist-upgrade il voulait pas m'upgrader koffice a cause de ca )

le probleme c'est que dès que j'installe kontour, le kde de tous mes
users ne demarre plus (ca marche pour root, j'ai essayé) et si je le
supprime ca remarche nikel. pour en etre bien sur, j'ai enlevé le paquet
et je l'ai reinstallé plusieurs fois avec le meme resultat a chaque
fois.

je soupconne un probleme de droits

est-ce que qqun a eu le meme probleme ?
il n'y a rien dans les rapports de bug, dois-je en faire un sachant que
j'arrive a reproduire le bug ?

@+
grégoire
--
si les triangles avaient un Dieu, ils lui donneraient
trois cotés. Montesquieu dans "Lettres persanes"

Répondre à