Le Sun, Mar 10, 2002 at 11:47:10AM +0100, ITO écrivait:

>Oui je l'ai fait, et la réponse est
>Reading Package Lists...   Done
>Building Dependency Tree...   Done
>
>Il me manque un truc  non ?
Oui, un bon serveur d'apt :)

Effectivement samba fait parti du 'main', je serais fort surpris que tu
ne l'ai pas dans ton sources.list...

Essaye peut etre de mette jour ton sources.list avec apt-setup ?

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia