Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique concernant nos offres de dépannage
informatique à distance,je me permet de vous envoyer ce message pour vous
redonner le lien du site internet de notre entreprise.
http://www.probleme-informatique.fr (http://www.probleme-informatique.fr/)
Afin de pouvoir tester nos services à moindre coût,je vous offre un code de
réduction de 20% valable jusqu'au 20 octobre 2016 pour l'achat de votre premier
ticket de dépannage.
Utilisez le code "DECOUVERTE" au moment du règlement du ticket sur le site.

Les services que nous proposons sont:
dépannage informatique à distance (intervention en moins de 2 heures)
formation informatique à distance
création et référencement de site internet

** Accéder au site en cliquant ici (http://www.probleme-informatique.fr/)
http://www.twitter.com/
http://www.facebook.com
http://mailchimp.com
Copyright © 2016 d i p s, All rights reserved.
 liste

Our mailing address is:
d i p s
615
route de la petite houssiere
Corcieux 88430
France
Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences
(http://aidezmonpc.us9.list-manage.com/profile?u=09450ecca0cf55cd9afee1236&id=392ad73274&e=a79c36cc23)
 or unsubscribe from this list
(http://aidezmonpc.us9.list-manage2.com/unsubscribe?u=09450ecca0cf55cd9afee1236&id=392ad73274&e=a79c36cc23&c=09d2412df0)